Bonbon Vodou

Bonbon Vodou c’est la rencontre d’Oriane Lacaille, fille d’une grande famille de musiciens réunionnais, et de JereM, fils de 2 psychiatres lacaniens. Baigné par la douceur des 2 voix claires et porté par un groove minimaliste et ravageur, Bonbon Vodou distille la joie et propage son onde amoureuse.

DSC_0174

Jerem Boucris

Chanteur, guitariste, Auteur, Compositeur, Interprète

Chanteur à la voix éclatante, improvisateur, il chante un français poétique, rythmique et rebondissant. Son chant espiègle s’accompagne d’un jeu de guitare chaloupé, imprégné d’Afrique du Nord et de l’Ouest, de la Réunion, des Caraïbes. Après une première vie de vidéaste, JereM devient Serial player en 2007. ll commence à arpenter les scènes avec un spectacle solo de chansons baigné de vidéos : “JereM chante dans la douche”, il fera un tour de France et 150 concerts. 

Artiste découverte des Zéphémères en 2011 puis finaliste Zebrock en 2013. En 2013 il co-crée le ciné concert d’objet jeune public “H2ommes”, primé par ADAMI et en tournée avec J.M.F, il jouera plus de 300 fois. Il a partagé les planches avec des artistes tels que Les Blérots de Ravel, Chloé Lacan, Néry,…

DSC_0312

Oriane lacaille

Chanteuse, percussionniste, auteure, compositrice, interprète

Elle incarne le métissage musical entre La Réunion et la France « métro ». Fille de René Lacaille, elle joue sur scène avec lui aux quatre coins du monde dès l’âge de 13 ans. Elle partage les planches avec Piers Faccini, Vincent Ségal, Brigitte Fontaine, et bien d’autres illustres artistes !


Une voix claire, douce et puissante à la fois… et un groove implacable aux percussions et au ukulélé ! Oriane trace depuis plusieurs années son propre chemin – avec Titi Zaro, Bonbon Vodou et son projet solo – pavé de musique créole endiablée, de mélodies envoutantes et mélange avec poésie la langue créole et la langue française.

Ne ratez aucun concert des Bonbon Vodou

* champs requis

Confirmez votre accord pour recevoir notre newsletter dans votre boîte e-mail.Nous nous engageons à n'utiliser votre mail que pour vous envoyer des nouvelles de Bonbon Vodou.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons mailchimp pour envoyer nos newsletters. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici